top of page

Qui sommes Nous?

Heel’events est une association Loi 1901 créée en 2012 par Aurélie GALVA et Marlène ANDRADE.

Cette association a pour but de mettre en valeur la Femme à travers l’Art et la Danse sachant que la structure.

Nous souhaitons mettre au centre de nos activités artistiques, la parentalité, l'intergénérationnel afin  chacun puisse

s' accorder une pause récréative hebdomadaire seul et/ou en famille.

Nous proposons également d'événements ponctuels tels que " L Orée des Artistes" ,nous mettront en avant  des femmes et leur art de toutes dimensions (danse, chant, écriture, peinture, artisanat divers...) ou bien " Les gourmands disent" qui sont des cafés/gouters débats sur différentes thématiques de la vie en lien avec la famille, la santé, la parité....

Heel’s events n’est pas une association que l’ont pourrait qualifier de Féminine ( non pas  féministe, ni militante).

nous souhaitons simplement mettre en lumière la Femme et ses multiples talents dans le cadre artistique, sans oublier les notions de partage, famille et surtout plaisir.

Notre amour de la danse, de la scène,et de l'art circassien a donné naissance a une troupe de danse , Heel'events la compagnie, synergie de l'expertise d'artistes professionnels et la passion de danseurs amateurs. La compagnie depuis a pu se produire sur différentes scènes . Actuellement une revue cabaret ,"Mon' Deux" ...

En septembre 2019 nous avons AFROLAT'STUDIO ( structure dépendant de  Heel'Events) uneécole de danses afrolatines et caraïbéennes, entièrement dédiée à cette dernière (danses de couple et solo afro-latinos caribéennes: Salsa, Bachata, Kizomba, Afrolatin Fusion, Danse Afro ,Dance-hall, Danse Orientale et AfroLatin' kids).

Il nous tient à coeur de mettre en avant la parité dans notre équipe de professeurs de danses, de couples et/ou solo afin de lutter contre les clichés hommes /femmes dans le milieu des danses latines (disparités essentiellement basées sur la non reconnaissance des compétences en qualité de professeur des femmes  notamment dans les danses à deux : Salsa, Bachata, Kizomba mais également celle des hommes dans certaines disciples dîtes réservées aux femmes.)

Belle visite dans notre univers.

                                                                                                                                               L'équipe Heel'Events

bottom of page